Chapitre 153
Cap sur les Brasseurs, en face de la gare Cornavin.
Accueillis par son directeur Philippe Grenié, nous étions 29 Chevaliers et gentes Dames à saliver à l’idée du menu que nous avait préparé Tommy Feuerstein, cuisinier tout récemment débarqué de ses terres d’Alsace.
Pour l’apéritif, nous avons eu droit à un choix de bières servies dans des colonnes, une riche idée. En entrée, nous pûmes savourer une petite salade de mâche, poires et endives très agréable mais déjà bien copieuse.
Après cela, la choucroute tant attendue fit son apparition : saumon, lotte, haddock et crevette la couronnait. Son goût était superbe. Une boule de glace, accompagnée de petites meringues et d’une bonne crème double finit de nous rassasier.
Cela faisait bien longtemps que Michel et Monique Armagagnan ne nous avait plus fait l’honneur de participer à l’un de nos chapitres et de les voir là fut une bien agréable surprise.
En fin de soirée, la traditionnelle couronne des rois conduit à l’intronisation de Bernard Guillet (une fois encore!) et de Palmerina Carruzzo. Longue vie aux nouveaux souverains (RDM).